Votez

Pour votre projet préféré

&

Profitez de bons de réductions

en vous inscrivant à la newsletter

Projet 1

Jeune créatrice dans l’ameublement en bois, j’ai créé mon entreprise Magdeleine où j’explore la technique de cintrage. Ce processus me permet de connecter la créativité du design et celle de l’artisanat.  « La Chaise Slacken » est pensée pour trouver l’équilibre esthétique et émotionnel. Sa forme élégante et ergonomique permet de procurer une sensation d’apaisement. Tandis que sa robustesse contre balance est apporte la force.

LE PETIT +

Je tiens à mettre en avant des valeurs responsables avec des pièces authentiques et de fabrication Française.

Projet 2

Je suis auteure compositrice interprète et j’ai besoin de fonds pour produire mon deuxième album de chansons.  J’ai décidé il y a quelques années de me consacrer pleinement à mon rêve: vivre de la musique.En tant que maman célibataire cela n’a pas été simple au début mais , en 2019, grâce à un financement participatif, je sortais mon premier album « Les liens » qui m’a permis en 2020 de me hisser en demi finale d’un prix national: Le Prix National Georges Moustaki. La sortie d’un nouvel album me permettrait notamment de participer à de nouveaux tremplins musicaux et envisager une nouvelle tournée dès lors que nous serons sortis de la crise sanitaire .

LE PETIT +

Peut être parcequ’il s’agit d’un projet ambitieux , construit et qu’il est portée à bout de bras par une femme native de Perpignan et plus que motivée? (rire)

Projet 3

En 2020, dans le cadre de mon association Les Cinq Éléments – Thérapies Naturelles, j’ai créé La NatuRoue, qui est un cabinet de naturothérapie mobile, dans un camping-car.
La NatuRoue permet de rendre la santé naturelle accessible à tout.e.s : je propose des soins à prix libre et me déplace dans les petits villages où les gens n’ont pas accès un.e naturothérapeute. Aujourd’hui, étant féministe engagée, j’aimerais élargir les possibilités de la NatuRoue avec un nouveau projet destiné aux femmes. Ce projet, que j’ai nommé TentuRoue est inspiré des ‘’tentes rouges’’, tradition ancestrale de cercles de parole réservés aux femmes, dans un espace intime et confortable. Dans une tente rouge, tous les sujets, même les plus tabous, peuvent y être abordés de façon confidentielle : la sexualité, les règles, la grossesse, l’accouchement, les traumatismes, les viols et agressions sexuelles, la violence conjugale, les maladies… La bienveillance y est la clef. Chacune peut libérer sa parole, trouver réconfort et sororité auprès des autres et peut-être des réponses à ses questions.

LE PETIT +

Le concours a pour thème la Journée de la Femme. Mon projet est en plein dedans !

Votez

Pour votre

Projet préféré *

 


(*) Cliquez sur le nom du projet et validez votre choix !

PROFITEz DE BONS DE RÉDUCTIONS

EN vous INSCRIVANT À LA NEWSLETTER

Journée de la femme 2